03/03/2017

Un rassemblement pour l'anniversaire de François Fillon ?


Le rassemblement de soutien à François Fillon du 5 mars Place du Trocadéro à Paris est le lendemain de son anniversaire. Si le candidat préfèrait un cadre familial pour le jour de ses 63 ans, ce rassemblement serait l'occasion pour ses fidèles de lui souhaiter.

Dominique Strauss-Kahn, l'ex-futur Président de la République, venait d'avoir 62 ans lors de l'Affaire du Sofitel de New-York, en mai 2011. C'est pour une toute autre raison que François Fillon, candidat de la droite et du centre, s'est, au même âge, retrouvé englué depuis le 25 janvier 2017 dans une affaire à l'issue incertaine.
 
François Fillon est né le 4 mars 1954. Son anniversaire se situe en conséquence la veille de ce "grand rassemblement populaire" controversé. L'événement est confirmé vendredi 3 mars au micro de Thomas Sotto par Bruno Retailleau, le coordinateur de sa campagne. Sur le site du candidat, le motif en est le "soutien à François Fillon".
 
Son anniversaire pourrait constituer une pause dans la campagne présidentielle, à un moment où celle-ci prend une tournure particulièrement défavorable pour lui. Le candidat à la magistrature suprême passera-t-il le jour de son anniversaire dans son domicile parisien perquisitionné jeudi 02 mars au matin ? Ou préfèrera-t-il le Manoir de Beaucé ? 

Un anniversaire est souvent l'occasion de se retrouver en famille. Selon plusieurs médias, Mme Fillon n'a pas fait d'apparition publique depuis un certain nombre de jours. Où est-elle ? Il s'agit de questions qui pourront sembler futiles, voire désagréables au candidat Fillon, mais l'ancien Premier Ministre de Nicolas Sarkozy sait qu'une touche de "People" est demandée par les français à leur Président de la République.
 
 
Photo : Pixabay.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires et l'aperçu peuvent ne pas fonctionner, au besoin n'hésitez pas à envoyer votre commentaire à l'adresse de contact.